MoutonHargneux

ça c'est ce que tu crois

Jeudi 1er avril 2010 à 21:38


http://moutonhargneux.cowblog.fr/images/CIMG3986.jpg


CE QU'ON DIT

C'est toi pénible !
T'es tellement grosse que même Kirby y peut pas t'avaler.
Dimanche ? Manche.
Jtm bien quand même ^^
C'est toi l'erreur.
Oh le minou !
La vie est faite de précision Claire.
T'es sérieuse ?!
C'EST BAN !!
T'es pas réceptive Audrey.
Mais écrit le en épais ! Mais jla trouve où l'épée !!
Huummm je hume la bonne pitance !
C'est bon OSEF.
TG sale noob !
Quuuuuuulbutokééééééé
Ola femelle ! Que t'espanouille !
Ca c'est du bon poissonnet !
C'est toi la tâche.
En flex !
T'es puéril va cueillir des navets.
Han mais moi j'adore me laver les dents dans les toilettes du lycée avec de la musique !
T'as des problèmes de moisissure dans la bouche ?
Oh saloooooooope !!
Mer il et fou !
PNJ, OMG, IRL, AFK, IRL, GG, PGM, etc ( t'es trop noob si tu sais pas ce que ça veut dire haha)
Ola Malie ! Va cherlcher les poileaux ! Ilouléguy !
Ben controle c controle v.
Ccvb ?!
BITE
Les maîtrrrres de carrrés !
Pourquoi la prof elle a un mouchoir autour du cou ?
Dans ton cul.
Nelly des stages belle gosse ?
MMMh voyez ?
Mais genre !!
Débil !
GNA !
Mais t'yes dégooollaaaasse !
Trop easy !
En fufu !
Putain ils ont fait une maj.
Oh miré !
OH BG !
Et pourquoi pas ?
HAHA !
Mais qu'est-ce tu chies !
Et coucouuuuuuuuu !
Et voilàààààà !
Et merciiiiiiiii !
Et c'est baaaaaaaan !
AAAHH BOOOOON !
Allez a+ l'anus.
Pas faux... Donc vrai.
Ca t'étonne ?
Ben je suppositoire.
MAIS NOOOOOOOON !!
Tanpis tampax ?
Hého on est pas nées gestionnaires !
C'est pas très sympa ça Audrey.
Ben c'est ta mère.
Oh mais tu pues toi oh !
Des aliens vs déprédateurs ?
Kikoo
Aaaaaaaah :-)
Qu'ouï-je ?
Est ce que, si un homme qui a un pull rouge, et que sa soeur est en Amérique du Sud
OLIVE !
Quand tu te mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ?
JRIGOLE !
Oh j'ai tout roxxé !
Est ce qu'on est à fond un peu ?
T'es sérieux dans c'que tu dis ?!
BATARD !
Ah pas du tout.
C'est paranormalement !
Et voilaaaaaa, jambon de poooooorc !
T'es nul !
BAZINGA !
Lolilou
Maximiser la fenêtre... Tu veux faire une fenêtre qui ressemble à Maxime?! Tu veux faire une fenêtre qui pue?!
Bim bam boum
cystite, citrouille, silicone, cyrano de bergeras, sillon, ciel, silogisme, sixty nine, cyanure, circonstanciel, et ben si, ciboulette, sixpack, cité,  syllabaire, sirop, siphonade de jambon, synopsis, signalisation, ETC
Oligopole bilatérale.
DC. DC shoes ?
Et là j'ai sauté par dessus le poste de travail !
Je te demande ou tu l'as acheté ta chemise hawaienne ridicule qui te va comme une merde ?
La con de ta mère le micro !
Moi je pisse droit
Cono ha ! Pd ha !
Oh le corse ! Tu me le passes le savon !
Qué cinquante mille ?
MICHEEEEEEEEL !!!!!! QU'EST CE QUI Y AAAAAAAAAA !!!!!!!

http://moutonhargneux.cowblog.fr/images/422611750664539901147937335304950993080940n.jpg


CE QU'ON NOUS A DIT
Vous pouvez pas travailler sans rire ?
J'espere que c'est allégé.
Ca vous arrive de pas rire ?
Excusez moi mademoiselle, elle vous va super bien cette couleur !
Vos cerveaux sont deliquésants
La legislation va permettre de résoudre les conflits socieux en permetant notamment la possibilité d'une égalité qui permet....
ah non la mauvaise foi ca me met en rogne.
Ca vous va super bien cette couleur !
Ya un acordéon là.
Oh elle vous vas si bien votre couleur !
T'enleveras le bogoss
Dites moi.
Olala c'est rare que ça aille bien le rouge, mais sur vous c'est magnifique !


http://moutonhargneux.cowblog.fr/images/n66541415915788526299797.jpg


CE QU'ON CHANTE
Les hommes crabes ! Les hommes crabes ! Ont le goût du crabe ! Mais parlent comme des Hommes !
Tutututu tututu ! Tutututu tututu ! tutututu tututu tutu tu tutututu !
This is a retarded beatbox. Uh ih ! Uh Uh Ih !
Rara rahaha roma romamama Gaga oulala want your bad romance
Wohoho wohoho ohohoh
Au bal masqué ohé ohé ! Au bal ! Au bal masqué !
Bulleeeeeetproooof !!
Dévider quenouilles et quenouillettes !
Ooooh you get me in a headlock
Yo no soy marinero !
Nananaaa nanaaaaaaaaaa


http://moutonhargneux.cowblog.fr/images/852312522141026331147937335307629695453234n.jpg


LES GRANDS MOMENTS
Le contrôle de la méthode jedi.
Le remplissage de la bouteille d'eau.
Claire qui rôte.
Les 73 fans de notre fanpage.
La croix rouge de Marsatac.
L'ouverture de Starbucks.
Le 280.
Les systèmes d'inéquations et les SIG.
Le mode pgm sur excel.
Mes étirements en classe.
Le mode extrème à Guitar Hero.
Les courses et batailles pour garder nos places.
Les soirées geek sur la super nes, guitar hero, chat roulette et les vidéos débils.
La vente volcom et la ville.
Le nombre d'habit similaire qu'on a failli acheter.
La escargots en post it coeur rose fluo.
Les travaux plastiques en cours.
La Chine.
The Big Bang Theory et Dexter ("omg le dernier épisooooooode")
Le petit camion kinder suprise.
La trousse de claire avec ses piles, pailles, fourchettes, rouge à lèvre, peigne, pince à linge, etc
Les excursions à la boulangerie et le chocolat.
et puis Cannes.


http://moutonhargneux.cowblog.fr/images/2053612974568721801103106705309004993863453n.jpg

LES ESSENTIELS
Le pinguin
La chauve souris
Le panda
Le complot
La choré
Le beatbox
La totale
Le Bazinga
Le combo
Les visiteurs
Le contrôle Jedi
La chanson
Les collègues
La soucoupe



Y a pas de mot.
Une putain d'année quoi <3


 
http://moutonhargneux.cowblog.fr/images/Snapshot201001098.jpg



Quoi tu connais Ratatat ?! Quoi tu joues ?! Hein masi tu connais ?! Haaaaaaaaaa !!!!! Toi aussi ?! On est d'accord. La même.
Oé ben oé forcément  =)









Dimanche 4 octobre 2009 à 23:18

Cet article est protégé par mot de passe :  

Mardi 29 septembre 2009 à 21:25

Cet article est protégé par mot de passe :  

Mercredi 9 septembre 2009 à 22:48

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/ratatat/

Ratatat est un duo américain, mais il pourrait tout aussi bien être originaire de Bombay, tant sa musique a un indéniable air d'universalité ? et de familiarité. Pour la petite histoire, Ratatat habite à Brooklyn et est composé de Mike Stroud, guitariste, et Evan Mast, multi-instrumentiste et programmeur. Pour résumer, Ratatat compose des chansons pop, mais elles sont instrumentales. Tant mieux. Car la présence de chants aurait sans doute terni la beauté de cet album. Une beauté extrêmement simple, peut-être bizarrement bête, mais tendrement touchante. Les morceaux de Ratatat vont tous vers la même direction : peu d'arrangements, peu d'accords, beaucoup de tendresse et un minimum de pose (surtout sur la pochette). Les deux musiciens vont directement au cœur de leur ouvrage : leurs instruments, des guitares, des boîtes à rythmes, des synthétiseurs, quelques effets, sans doute un ordinateur ou deux, ne débordent jamais. Ils semblent habités par une étrange mélancolie, qui évoque l'agréable douceur lente de certains morceaux de New Order, ou encore les premiers disques de techno viscérale, comme ceux de Black Dog, joués au ralenti.

Une fois passé le morceau d'ouverture de ce disque, un hymne presque rock que l'on croirait sorti d'un croisement entre Daft Punk (en moins filtré) et Audio Bullys (en nettement moins suintant), le reste de l'album est une longue et savoureuse mélopée, développée en plusieurs mouvements, sournoisement envoûtante, aux accords simples et dépouillés. Ce disque ressemble, au final, à une sorte de squelette rythmique autour duquel se développe en permanence un entrelacs de mélodies charnelles, se faisant écho d'un morceau à l'autre. Dans l'univers que déploie ce groupe, il ne s'agit pas tant de danser ou de sauter en l'air, mais bien plutôt de se laisser happer par une sorte de torpeur tremblante, doucement fiévreuse, comme un après-midi de printemps nonchalant durant lequel on tomberait amoureux sans y faire vraiment attention. Ratatat, en un coup de maître que ne renierait pas Kraftwerk, vient de faire subir un lifting à la pop électronique : une jouvence sans voix, une romance sans paroles, qui la laisse plus éloquente que jamais.

Lundi 17 août 2009 à 22:14

Cet article est protégé par mot de passe :  

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast